Poli_Technic_Art\MediaLab ...

Votez Rosie : Nous le PACS: Parti Activiste Contre les Stéréotypes.

Nous le PACS : Parti Activiste Contre les Stéréotypes.

Nous vous demandons de voter Rosie pour une politique Queer française et une justice sociale pour tous les êtres vivants pensants: muets, sourds, lesbiens, travestis,…

Rosie est formé dans l'ENA du peuple, forgé(e) par l'expérience de la vie quotidienne : la galère. Rosie luttera pour tous les CPE : les cas post études. Rosie ne veut pas baiser la France mais elle nique la Droite et emmerde la Gauche. Nous le PACS, nous voulons repenser le modèle économique, créer un système post capitaliste et apporter une autre alternative à la précarité, aux inégalités et à la pauvreté. L'entreprise pour le PACS est une source de richesse et de partage, nous appelons à l'entreprise citoyenne et sociétale pour une meilleure distribution des richesses. Nous allons inventer un système d'autorégulation boursier et concilier travail et richesse. Rosie n'est pas une CPE : une candidate aux privilèges de l'Elysée, c'est une « Madame tout le monde ».

Nous le PACS : Parti Activiste Contre les Stéréotypes. Nous vous demandons de voter Rosie pour une politique Queer française et une justice sociale pour tous les êtres vivants pensants: muets, sourds, lesbiens, travestis,… Rosie est formé dans l'ENA du peuple, forgé(e) par l'expérience de la vie quotidienne : la galère.

Rosie luttera pour tous les CPE : les cas post études. Rosie ne veut pas baiser la France mais elle nique la Droite et emmerde la Gauche. Nous le PACS, nous voulons repenser le modèle économique, créer un système post capitaliste et apporter une autre alternative à la précarité, aux inégalités et à la pauvreté. L'entreprise pour le PACS est une source de richesse et de partage, nous appelons à l'entreprise citoyenne et sociétale pour une meilleure distribution des richesses. Nous allons inventer un système d'autorégulation boursier et concilier travail et richesse.

Rosie n'est pas une CPE : une candidate aux privilèges de l'Elysée, c'est une « Madame tout le monde ». Elle /il contribuera à l'égalité des droits entre tous les citoyens pour que l'égalité ne soit plus une chance mais un droit légitime. Avec Rosie, la démocratie est participative, « la rue » n'est pas méprisée mais elle est le centre de négociations.

Nous construirons la politique avec les ONG pour résoudre les vrais problèmes: la pollution, les inégalités nord-sud… Rosie refuse la France contraignante des vieilles valeurs et de l'institution universelle hétérosexuelle, patriarcale. Rosie ne croit plus à cette république des lumières blanches aveugle des couleurs. Rosie veut nettoyer au kärcher la racaille de l'Elysée (les menteurs, les hypocrites, les fachos) ou peut être les foutre dans un charter. Nous ne voulons pas le non droit, surveiller et punir. Nous garantirons la sécurité de l'avenir pour tous les citoyens. Marre des discours sur la violence, la peur et la langue de bois. Rosie veut redonner espoir et foi à tous ceux qui veulent une FRANCE de droits et non les valeurs périmées d'un état nation. [ Le Lien vers le site web|http://amal.ider.free.fr/]

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Le Radioblog de Poli_Technic_Art_

Le Wiki de Politechnicart_

Podcasting : "Ecouter la page" en cliquant sur cette image :

Videoblog : "regarder cette page" en "collant" ce lien dans :

FireANT

Télécharger (et partager) les productions des étudiants et les supports de cours en P2P/Bittorrent : Le BlogTorrent de Politechnicart.net

Contact : root AT politechnicart POINT net

 

GeoURL

 

Les Mobiles Tag de Politechnicart

 

Calendrier

« juillet 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

Parse error: syntax error, unexpected '83' (T_LNUMBER), expecting ')' in /var/www/alternc/g/griom/hacktion/blog/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 752